Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu de la vie...
27 mai 2008

y-a-t-il plus bas que les pâquerettes?

    Pourquoi l'attente est-elle aussi problématique pour mon moral? Des résultats qui se font attendre, des nouvelles aussi, et en quelque sorte un avenir qui me paraît bien loin et incertain. Une vie qui dépend de quelques chiffres, ça fait peur, surtout quand on sait qu'au final ces chiffres dépendent de notre travail avant tout. Une attente qui me ronge, des démons qui refont surface et que je laisse approcher. Marre de me battre contre eux, fatiguée moralement et physiquement. Certaines personnes me diraient, "ne t'en fais pas", "ça va allait", mais ras-le-bol d'entendre ces mots qui ne m'aident pas. Envie de réponses et peur de les affronter. Perdue dans les dédales de mes réflexions, de ma maison, trop grande et trop vide, de ce temps pourri. Mais il faut se reprendre; mercredi je vois ma lyly, donc on fait style pendant deux jours et après retour case départ: morosité au programme!! Avec le moral au niveau des pâquerettes, je me demande s'il n'y a pas plus bas que la pâquerette, parce que là c'est chose faite. Quoique, je verrai ça dans quelques jours... encore attendre.

Publicité
Commentaires
Le jeu de la vie...
Publicité
Publicité